Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PROCHAINEMENT SUR LE BLOG DE JJP CONSEIL...

Publié le par jean-julien.pascalet.conseil.over-blog.com

Le Blog va revêtir à la faveur d'événements de nouveaux habillages et va décliner toute une série d'articles sur mes événements internationaux comme celui sur Venise en mai, les Ateliers Rêves et leurs déclinaisons thématiques relayés par la page Facebbok de Alain Robert et le le Blog des Princes de Pour Vous Les Princes, mes nouvelles destinations avec l'Espagne en priorité, les nouveaux lieux événementiels en partenariat avec la page Facebook du Photographe des Stars Alain Robert, des interviews de professionnels du tourisme d'affaires, des nouvelles de mes partenaires dont Papilles & Papillons et ceux à l'international (agences MICE et DMC locaux)Nouvelle image JJP Kubrick, mes traiteurs favoris et mes prestataires en animations, véritables talents extérieurs et valeurs ajoutées avec qui je collabore, le buzz sur la communication, les grands rendez-vous internationaux comme celui des JO de Londres, un focus sur mes clients...et comme promis plus de musique et plus de photos ! Abonnez-vous à ma Newsletter pour être tenu au courant. Jean-Julien Pascalet le 23 mars 2011.

 

(Photo Alain Robert lors de l'inauguration de l'expo Stanley Kubrick à la Cinémathèque Française)