Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de JJP Conseil change de look et les Anges arrivent !

Publié le par jean-julien.pascalet.conseil.over-blog.com

Ma plateforme de Blogs overblog change la physionomie de mon Blog Premium www.jean-julien.pascalet.conseil.over-blog.com  et je profite de l'arrivée du Printemps (enfin!) pour vous annoncer mes prochains articles et événements sur mes 2 autres blogs : www.ateliers-reves.jjpconseil.over-blog.com et www.jjpevents-international.over-blog.com

D'abord le Baptême du nouveau lieu événementiel à PARIS : LA GRANDE CRYPTE le jeudi 30 MAI 2013 de 18h à 22h auquel JJP Conseil pour l'organisation avec le CSHE (Centre Evénementiel saint Honoré d'Eylau) et les RP ainsi que les ANIMATIONS avec la présentation en avant-première de Nouveaux ATELIERS RÊVES. Le thème est LES ANGES ! Chut nous y reviendrons...

L'événement de networking du MEDEF Paris le 8 juillet dans un hôtel particulier de Montmartre où JJP Conseil s'occupra des animations comme en décembre avec l'ATELIER SIESTE.

Enfin lancement de nouveaux produits et destinations événementielles qui vont donner lieu à des articles respectifs dans les blogs dédiés :

- ATELIER/DINER GRAND SIECLE avec Papilles & Papillons et Pour Vous Les Princes

- le programme Réceptif AH PARIS ! dans le cadre de The Luxury Dreams avec Eventiv'

- le produit développement durable GREEN WALK avec Eventiv'

- la destination PRAGUE suite au Voyage Découverte de mars dernier

- le démarrage de la campagne de RP pour la start-up CENTIMEO dans les semaines qui viennent...ange-enfant.gif

Beaucoup de choses en perspective et JJP Conseil continue donc à se développer...JJ Pascalet