Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DERNIERES NEWS DE JJP CONSEIL ET SES PARTENAIRES

Publié le par jean-julien.pascalet.conseil.over-blog.com

 Sur un Air d'Opéra...
JJP Conseil continue et amplifie son développement sur les 3 marché qui sont les siens :
 
- la Communication et les RP avec la poursuite de ses actions de communication avec Moviken et de nombreuses consultations comme celle du voyage de presse pour le Spectacle de la Bataille de Verdun
- les Ateliers Rêves avec de nouveaux ateliers : l'Atelier Zen avec ma parenaire de Lyon et UN TOUT NOUVEAU ATELIER que je traiterai de façon plus complète dans le blog www.ateliers-reves.jjpconseil.over-blog.com : Un Atelier Opéra dans un lieu tout nouveau avec un partenaire Agent Artistique sur Paris
- le produit LONDON '12 à l'international avant les Olympiades et pendant avec mon parenaire ticketing et hospitality avant la mise en ligne de 2 nouvelles destinations en France pour l'international : Lyon et Biarritz. Une demande sur Londres est en cours de traitement.
- ma participation à IMEX Francfort et probablent à Meet & Com Lyon
- le lancement réussi de THE LUXURY KEYS avec mon partenaire de POUR VOUS LES PRINCES avec phases distinctes avant l'été : buzz sur les réseaux sociaux et création d'une page TLK sur facebook, campagne de presse en cours, emailing clients et prospects Luxe à venir et EN SEPTEMBRE organisation d'un événement RP et presse avec Pour Vous Les Princes
- mon implication à l'AFO en étant membre de la Commission Communication et Relations Extérieures en charge entre autres du Campus de l'Evénement à l'ECS en septembre.
 
The Luxury Keys a déjà eu les honneurs de la presse avec une parution dans Planète MICE.
 
Enfin The Luxury Keys compte de nombreux membres partenaires comme Nathalie Henry de l'agence Accueil Prestige, Marianne Ducret de Papilles & Papillons qui a crée le logo, le traiteur Sweetie Pie avec qui je travaille pour les Ateliers Rêves,...
 
Beaucoup de belles et grandesLuxury-keys-logo%20etiquette choses en pers26-sept-06-JF-musiciennes.jpgpective !
 tour-eiffel_drapeau_francais-11_2cm.jpg