Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONNE ANNEE 2012 et nouveaux budgets pour JJP Conseil !

Publié le par jean-julien.pascalet.conseil.over-blog.com

L'année 2012, dans une conjoncture morose en France mais heureusement pas ailleurs (!), se présente sur le 1er semestre plutôt encourageante sur les différents marchés que couvre JJP Conseil :

 

- la France avec les RP et les Ateliers Rêves : les RP avec Moviken et un événement en juin en collaboration avec son partenaire l'agence AELIUM et GrDF pour son événement de février et de nouvelles demandes comme celle sur un Atelier Oenologie. JJP Conseil est doublement présent sur facebook avec sa page agence et une page spécifique ateliers rêves jjpconseil paris pour les groupes et entreprises

 

- mon inscription à l'AFO, Association Française des Organisateurs d'Evénements où je compte être très actif !

 

- des projets de développement avec mon partenaire Thierry Prouvost de l'agence POUR VOUS LES PRINCES sur le Luxe (nous y reviendrons...) et la redynamisation de Princes First ! à l'international

 

- enfiin de nombreux événements et voyages-incentives à l'international : PRAGUE avec mon partenaire DMC Prague International, CROATIE avec VALAMAR RESORT (ces 2 événements se situant au Printemps!), STOCKHOLM et en tant qu'incoming JJP Conseil est consulté par son partenaire de Dubaï pour un incentive haut de gamme sur Paris en avril...et enfin divers projets pour des resorts en IRLANDE et en ITALIE et un voyage de groupe à MADRID fin août !

 

- le grand événement en préparation est mon produit LONDON'12 que je vais réaliser avec mon partenaire sponsoring français pour le ticketing, les événements pour des entreprises françaises et l'hébergement à Londres à la faveur des JEUX OLYMPIQUES

JJ-Pascalet logo CMJN petit Web

- enfin ma paricipation à de nombreux workshops, fam trips et salons comme BEDOUK, MEEDEX et IMEX Francfort pour connaître d'autres destinations et mieux les vendre à mes clients...

 

POUR CONCLURE BONNE ANNEE 2012  et à très vite pour développers ces informations...