Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt sur mon Blog les 2 initiatives anti crise

Publié le par jean-julien.pascalet.conseil.over-blog.com

JJ Pascalet sur le front de l'événementiel

JJ Pascalet sur le front de l'événementiel

Jean-Julien Pascalet; DG de JJP Event/JJP Conseil a effectué cette semaine 2 malings ciblés : l'un en direction de ses partenaires événementiels et clients pour leur annoncer le temps d'après et l'autre en direction des hôtels, DMC et Offices de Tourisme pour lancer des initiatives en commun dénomés EVENT C19 et TRAVELS C 19. 

Je les développerai prochainement sur mon Blog avec les premiers retours en stipulant qu'ils concernent le temps de l'après crise soit septembre 2020. A suivre donc...

Après le temps du confinement celui des cerises

Bientôt sur mon Blog les 2 initiatives anti crise