Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coming soon les événements 2019/2020 JJP Event

Publié le par jean-julien.pascalet.conseil.over-blog.com

Le 1er événement de la Rentrée de septembre

Le 1er événement de la Rentrée de septembre

L'événement Linkedin/Hilton Opéra en musique

JJP Event #laboutiqueagence Paris & Worldwide annonce plusieurs événements et voyages de Rentrée de septembre à décembre et au-delà en 2020 avec dans l'ordre d'apparition à l'écran de ce blog :

- After Linkedin Echanges et Bonnes Pratiques à l'Hilton Opéra avec des professionnels de  ce réseau professionnel le 9 septembre

- le 20 septembre Séance Découverte de Corinne Moriou avec un parcours de SYLVOTHERAPIE dans le Bois de Boulogne (précédant une séance de Méditation Pleine Conscience en décembre dont je suis un adepte)

- 2 voyages de groupe prévus en septembre : Bruxelles et Irlande !

- La Photo Cocktail Party avec une date préciser en septembre avec des mannequins pour inaugurer le nouveau Bar et la nouvelle carte de cocktails

- le 7 octobre une GATSBY PARTY à l'Echiquier avec la Violoniste SADIE

- le 21 octobre la TEA PARTY à la Française à la Grande Cascade avec une chocologue pour des Top Vip de l'événementiel

- Novembre sera consacré par l'agence à IBTM Barcelone et différents fams trips

- Un voyage découverte de LISBONNE avec mon DMC Portugais et la visite du Château Royal de Braga en décembre

- en décembre aussi ma traditionnelle Christmas Party sur le thème Opéra et Belle Epoque à la Maison Favart- pour rester fidèle à mon esprit boutique hotels de l'agence boutique- avec un thé gourmand aux saveurs de Noël et une visite privative de l'Opéra Comique

- la séance Méditation et Pleine Conscience avec Corinne Moriou dans un lieu privé en décembre,...

Différents projets en cette fin 2019 avec un voyage Privilège pour mes clients étrangers à VERSAILLES pour un programme de 2 jours...

Enfin en avril 2020 un Fam trip commun à Mallorca entre Deutsche Hospitality France et JJP Event.

Toujours en 2020 plusieurs projets de voyages sur Londres, l'Irlande, Bruxelles, l'Inde avec une partenaire DMC de Experience India et surtout MOSCOU en janvier ou mai 2020 avec mon DMC Russe, après la formidable Learning Expedition à Saint Pétersbourg en septembre 2018...Et la préparation d'une Saint Valentin 2020 !

Enfin après de nombreuses opérations en Espagne à la création de l'agence comme à Séville, Madrid, Bilbao, Barcelone,...le retour d'événements en Espagne s'impose après le Portugal dernièrement comme le Maroc également...

A l'international la préparation de destinations lointaines avec des destinations long courriers très Luxe sur l'Amérique Latine et l'Asie !

Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event
Des événements et des voyages signés JJP Event

Des événements et des voyages signés JJP Event

THE BEATLES pour illustres mes events and trips !