Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint TROPEZ au TOP cet été avec JJ Pascalet !

Publié le par jean-julien.pascalet.conseil.over-blog.com

Jean-Julien Pascalet prend ses quartiers d'été et ouvre son bureau de Saint Tropez du 18 juillet au 26 août pour conjuguer farniente...et travail.

Il va mettre en place son département FRENCH RIVIERA à destination des groupes étrangers et Français, suivre les dossiers en cours, faire de repérages dans les hôtels de sa région, préparer une opération sur les Voiles de Saint Tropez fin septembre, assister aux Fêtes du 15 août (commémoration du débarquement de Provence de 1944) et donner ses RV chez SENEQUIER sur le port dont avec mon DMC de Cannes et surtout rencontrer des amies et amis en vacances dans le coin ! Pour me joindre le blog et mon téléphone le 06 80 21 18 73. !

La rentrée de JJP Conseil sera riche en événements de septembre à décembre 2014 soit 1 à 2 événements ou voyages par mois.

d'hier

Saint Tropez Blues, le 1er Livre de ma trilogie Mes Tendres Années, sur mes années St.Tropez
Saint Tropez Blues, le 1er Livre de ma trilogie Mes Tendres Années, sur mes années St.Tropez
Saint Tropez Blues, le 1er Livre de ma trilogie Mes Tendres Années, sur mes années St.Tropez
Saint Tropez Blues, le 1er Livre de ma trilogie Mes Tendres Années, sur mes années St.Tropez
Saint Tropez Blues, le 1er Livre de ma trilogie Mes Tendres Années, sur mes années St.Tropez
Saint Tropez Blues, le 1er Livre de ma trilogie Mes Tendres Années, sur mes années St.Tropez
Saint Tropez Blues, le 1er Livre de ma trilogie Mes Tendres Années, sur mes années St.Tropez
Saint Tropez Blues, le 1er Livre de ma trilogie Mes Tendres Années, sur mes années St.Tropez
Saint Tropez Blues, le 1er Livre de ma trilogie Mes Tendres Années, sur mes années St.Tropez

Saint Tropez Blues, le 1er Livre de ma trilogie Mes Tendres Années, sur mes années St.Tropez

Jean Roch du VIP Room de Saint Tropez, club mythique avec le Papagayo et les Caves du Roy !